Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
4 mars 2018

Les doigts d'Or 2 Moufles toutes tailles

Moufles toutes tailles (1)

Moufles toutes tailles (2)

Moufles toutes tailles (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en passant pour te dire que nous avons eu 5 oisons 😊. J’espère que tout va pour le mieux pour toi. À bientôt. Magali
Répondre
E
Un petit message juste pour faire un coucou en espérant que tout aille bien chez vous
Répondre
M
Bonjour, je viens de découvrir ton blog. Et je pense y traîner souvent à présent. Ici aussi famille nombreuse de 6 enfants, 4 garçons et 2 filles âgés de 23 à 8 ans. Je suis aussi à la maison et essaie au maximum de faire tout par moi même, couture, tricot, cuisine, potager, élevage poules, oies, canards, chèvres, lapins. Je pense que nous avons du coup beaucoup de points communs et allons pouvoir échanger. Je vais avoir beaucoup de lecture aux vues de tous tes articles 😉. Bonne journée à bientôt Magali.
Répondre
V
Bonjour , <br /> <br /> Je me souviens de toi , et je sais que ton blog était clos . Si tu en ouvre un autre met le lien !<br /> <br /> Si tu veux parler de tes problèmes de santé tu dois avoir mon mail il me semble il n'a pas changé , on sait jamais !<br /> <br /> Bravo pour bb 4 ! Ravie de te revoir ici
Répondre
M
hello ça fait tres longtemps que je n'etais pas venue ici!! alors au lieu de passer en ss marin je fais un coucou!!! ( si ça se trouve tu te souviens mm plus de moi ^^ ) le tricot je n'y arrive pas.... sinon je pensais reprendre les blogs, mais ma vie pietine un peu , apres bb4 qui a bientot 2 ans j'accumule les soucis de santé et .... je pietine!! je devrais p etre me rererereremettre au tricot!
Répondre
Publicité