Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
9 juin 2010

Déjà en vacances... vive l'école à la maison !

Nous avons complètement fini le programme depuis un moment déjà , nous attaquons les révisions mais COOL !
Pendant que Zouille fait la sieste Nard révise 1 ou 2 heures par jour et pas tout les jours faut pas pousser y'a des trucs super important à faire

la preuve : L_onard_tobogan_7_juin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce choix motive mon admiration .<br /> Rencontrer ces jeunes là dans la vie pro doit être (plus tard) un régal pour un recruteur (j'en sais quelque chose par expérience)<br /> Belle continuation.
Répondre
C
nous aussi repartons pour une année d'école à la maison, difficile de faire marche arrière quand on y a gouté...
Répondre
J
Bonnes vacances! Les miens sont en examens de fin d'année à l'école jusqu'au 22 juin. Je révise avec eux tous les soirs, ouf! En passant, je suis à rédiger un post pour le tag, merci d'avoir penseé à moi!
Répondre
A
Bonnes vacances !!! ☼
Répondre
A
c'est cool ca! moi j'aurai pas le courage! bien que j'ai un problemrelationel avec le prof
Répondre
Publicité